Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Quand Bryan Trésor ne fait pas le bonheur des fans de Plus belle la vie sur France 3 avec son personnage de Baptiste, c'est sur Instagram que le comédien en met plein les yeux à son public à travers de nombreuses photos sexy.
Bryan Trésor (Plus belle la vie) : les photos sexy de l'interprète de Baptiste sur Instagram
La suite après la publicité
Bryan Trésor sexy sur Instagram
C'est en 2014 que Bryan Trésor a fait son apparition dans Plus belle la vie sur France 3, série dans laquelle il incarne Baptiste Marci. Et alors que son personnage se retrouve régulièrement au coeur d'intrigues très spéciales (on se souvient tous de son histoire gênante avec Céline), le comédien est également très doué pour faire parler de lui en dehors des plateaux de tournage. Et pour cause, comme nous le fait remarquer le site pblv-plusbellelavie, le jeune homme de 19 ans n'hésite jamais à poster des photos très sexy sur Instagram.
Les téléspectateurs sous le charme
Oui, vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'interprète du fils adoptif de Thomas et Gabriel semble profiter de son temps libre pour imiter Tibo Inshape à la salle de sport et mettre en pratique ses leçons de mannequinat afin d'en mettre plein les yeux à ses fans à travers des photos mémorables. Et quand on découvre les commentaires sous ses posts, il peut être content, sa mission est réussie : "Trop de beauté en toi Bryan !" / "Beau gosse : NON .: CANON ." / "Tes trop beau je t'aime brayan". Si avec ça les audiences de la série n'augmentent pas...
Si vous aimez Lost et Manifest, cette série de science-fiction qui cartonne sur Netflix est faite pour vous !
4 décembre 2024
CINÉ SÉRIE
Virgin River saison 7 : l'un des personnages préférés des fans ne reviendra pas dans la suite, le créateur s'explique, "il ne sera malheureusement pas..."