La Ligue des Champions reprend ses droits ce mardi 14 février 2023, mais c'est en mars prochain que le football va réellement reprendre vie. Un an et demi après la diffusion de la saison 2, Apple TV+ vient d'annoncer la date du grand retour de Ted Lasso - la comédie de Bill Lawrence déjà récompensée deux fois aux Emmy Awards.
Aussi, vous pouvez sortir votre agenda et noter : c'est le 15 mars prochain que la diffusion des nouveaux épisodes débutera sur la plateforme de streaming. Un coup d'envoi très attendu des fans puisque cette saison 3 de Ted Lasso - qui pourrait être la dernière, verra notre moustachu préféré (toujours incarné par Jason Sudeikis) affronter Nate, son ancien protégé transformé en Mourinho de Wish, désormais à la tête de West Ham.
Et justement, de quoi parleront ces douze nouveaux épisodes ? Comme d'habitude, le début de saison sera compliqué pour le nouveau meilleur club d'Angleterre. "L'AFC Richmond fait face aux railleries des médias, qui voient le club comme le bon dernier de la Premier League", dévoile le synopsis, qui laisse entendre que les tensions seront omniprésentes au sein du club. Tandis que "Ted devra composer avec la pression au travail et ses problèmes personnels", Rebecca "ne pensera qu'à prendre sa revanche sur Rupert".
>> Ted Lasso : 4 choses à savoir sur la série à l'énorme succès <<
De quoi craindre une saison 3 plus sombre que les précédentes ? On vous rassure, si le synopsis assure, "Sur ou en dehors du terrain, les choses ne tourneront pas rond", on y apprend également avec soulagement que "l'équipe Lasso sera bien déterminée à donner le meilleur d'elle-même", à la manière de ce que l'on a déjà pu suivre. Et ce n'est pas le premier teaser dévoilé qui nous laissera penser autre chose.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on y retrouve tous les membres du club en train de rendre hommage au fameux mantra de Ted, "Believe", nous prouvant ainsi que Ted Lasso ne perdra rien de son côté feel-good / de ses valeurs humaines qui nous ont offert les meilleurs épisodes possibles ces dernières années.