Vous avez fermé les yeux plusieurs fois et sué à grosses gouttes devant Ça et la performance de Bill Skarsgard au cinéma en 2017 ? Inutile d'avoir honte, vous n'êtes pas les seuls. Alors que des millions de spectateurs ont également tremblé devant le premier film d'Andrés Muschietti, James McAvoy - recruté pour la suite attendue cette année et qui suivra les personnages du premier film devenus adultes, vient de confesser avoir lui-même flippé... sur le tournage.
Invité de l'émission Good Morning America, l'actuelle star de Glass a en effet vanté les qualités de son partenaire de jeu. Après avoir déclaré : "[Bill Skarsgard] est incroyable. Ce gars qui joue le clown est terrifiant", James McAvoy a avoué ne pas être resté insensible face à lui : "C'est un mec charmant et pourtant il m'a vraiment foutu les jetons."
Par ailleurs, d'après le comédien, tous ses camarades ressentaient la même chose. Alors que le résultat à l'écran promet déjà d'être terrifiant, il a assuré que l'ambiance sur les plateaux l'était tout autant : "Je me souviens d'une scène avec le reste du cast, tous des adultes, où l'on se tenait debout et où l'on faisait tout un tas de trucs bizarres. On se regardait les uns les autres et on se disait 'J'aime pas être ici, je n'aime pas être acteur aujourd'hui'. Vraiment, il a véritablement réussi à me terroriser".
Où comment avoir hâte de voir un film et déjà regretter cette décision...