CINÉ SÉRIE
Ça 2 : Jessica Chastain promet la scène "la plus sanglante" jamais imaginée dans un film d'horreur
Publié le 1 mars 2019 à 20:45
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si la vue du sang vous fait touner de l'oeil, alors le film "Ça 2" ne sera malheureusement pas pour vous. Jessica Chastain vient de le promettre, ce nouveau film sera tout simplement "le plus sanglant" du cinéma d'horreur !
Ça 2 sera le film "le plus sanglant" du cinéma d'horreur ! Ça 2 sera le film "le plus sanglant" du cinéma d'horreur !
La suite après la publicité

On espère que vous dormez bien actuellement car ça ne va pas durer. Le 18 septembre prochain, Ça 2 débarquera en effet au cinéma. Et si l'on en croit les propos de Jessica Chastain - l'interprète adulte de Beverly, cette suite devrait traumatiser une nouvelle génération de spectateurs.

Un film ultra sanglant

Présente sur le plateau du Tonight Show pour parler de ce projet tant attendu, la comédienne n'a pu cacher son enthousiasme à Jimmy Fallon. Ainsi, après avoir confié "Je vais dire un truc et je pense que ça va me poser des problèmes, mais tant pis je le dis", Jessica Chastain a lâché le spoiler le plus prometteur du monde.

Alors que tout le monde sait déjà qui va mourir dans l'histoire (si elle reste évidemment fidèle au livre), l'actrice a préféré se concentrer sur une scène très particulière du film : "Il y a une scène que quelqu'un m'a annoncée comme la plus sanglante jamais imaginée dans un film d'horreur". Quand on connait le film Carrie, ça montre l'étendu de l'exploit...

Un résultat horrifique

Une scène tellement sanglante qui n'a d'ailleurs pas été sans conséquences pour la comédienne sur le tournage : "Le lendemain, j'avais encore du sang qui sortait de mes yeux". Et si, face à la réaction du public, elle a rapidement précisé : "C'était du faux sang", elle a néanmoins promis que l'horreur du film était réelle : "C'est effrayant. J'adore les trucs flippants, mais c'est plus fun d'être la personne flippante que celle qui est flippée". Gloups.

Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news