On ne peut pas dire que Taylor Swift et Calvin Harris se soient quittés en très bons termes. La chanteuse aurait largué le DJ par téléphone alors qu'il était à l'hôpital après son accident de voiture. Une fois la rupture passée, Taytay s'est rapidement mis en couple avec l'acteur Tom Hiddleston. Si l'on en croit plusieurs médias, Calvin Harris aurait vécu cette séparation comme une trahison, mais désormais, il se sentirait un peu plus libre. Cependant, il ne semble pas avoir totalement tourné la page de leur histoire puisqu'il ne cesse de clasher son ex sur les réseaux sociaux et aussi dans ses clips apparemment.
Après "This Is What You Came For" avec Rihanna, Calvin Harris vient de dévoiler le clip de "Olé" en featuring avec John Newman, tourné au Mexique. Un clip qui donne envie de partir en vacances à certains internautes, alors que d'autres ont remarqué quelques détails au sujet de Taylor Swift. En effet, pour eux, Calvin Harris souhaiterait partager l'infidélité de son ex petite amie avec son morceau. Ces derniers ont analysé de près les paroles qui en français signifient : "Mon coeur parle, je ne t'ai pas vu ou été en contact avec toi depuis de semaines, mais je vois sur Internet que tu deviens une gentille fille qui part en voyage avec son petit-ami, en étant attentive et continuant à faire semblant".
La mise en scène du clip a aussi alerté quelques internautes. Ils ont notamment retenu le passage où Calvin Harris se dévoile sur un rocher avec deux bombes atomiques en bikini : un passage pour faire référence aux premiers clichés de Taylor Swift et Tom Hiddleston s'embrassant près de la mer ? Et celui où John Newman et Calvin Harris marchent sur la plage comme l'ont fait la meilleure amie de Selena Gomez et son boyfriend actuel. Des indices qui méritent réflexion.