C'est officiel, Camille Cerf a trouvé chaussure à son pied ! Celle qui avait été élue Miss France en 2015 a confié à nos confrères de Purepeople : "Je ne suis pas un coeur à prendre !". Eh non, il ne s'agit pas de l'acteur Tarek Boudali. La jolie blonde est, comme l'ont repéré nos confrères, en couple avec un certain Malik, coach sportif qui participera à la saison 3 de Ninja Warrior sur TF1 cet été.
Et "pour la première fois", Camille Cerf s'affichera aux côtés de son chéri dans le programme animé par Christophe Beaugrand, Denis Brogniart et Iris Mittenaere. "Je vais être au côté d'Iris pour commenter son parcours et le soutenir" a-t-elle expliqué, fière de lui, avant de préciser qu'il "fait partie du groupe des Wolf's Bar".
Qu'est-ce que c'est ? Une bande de pro du fitness, et ce ne sont pas des sportifs du dimanche mais plus des athlètes de haut niveau. Ils ont notamment montré leurs exploits sur le plateau de Belgium's got talent en 2016 et de La France a un incroyable talent en 2017.
En plus d'être canons, Camille Cerf et Malik ont donc un autre point commun bien visible : leur passion pour le sport. Pendant qu'on serait plus tenté par un burger frites, eux, ils s'activent et gardent ainsi chacun un corps de rêve. Sur Instagram, ils avaient d'ailleurs déjà posé tous les deux le temps d'une séance intense.
Malik avait indiqué en légende du post datant du mois d'août dernier : "Aujourd'hui j'ai eu le plaisir d'entraîner Camille Cerf", "et c'est plutôt une bonne athlète". Ils se seraient donc rencontrés lors d'un entraînement ? C'est pas à nous que ça risque d'arriver !
En tout cas, ils semblent en admiration totale de l'un et l'autre. Si le beau gosse adore la détermination sportive de sa girlfriend, elle trouve de son côté que son mec est la "perfection", comme elle l'a avoué en hashtag. Ça donnerait presque envie de se mettre au sport.