Pauvre Camille Cerf. Alors que la jeune femme vient tout juste d'être élue Miss France 2014, elle se retrouve déjà – malgré elle – au coeur de nombreuses polémiques. Ainsi, pendant que certains jugent son élection injuste, préférant Charlotte Pirroni alias Miss Côte d'Azur, d'autres s'en prennent directement... à ses cheveux.
Ce n'est pas une blague, alors que Sylvie Tellier se réjouissait récemment de l'élection de Camille Cerf, celle-ci permettant enfin aux blondes de revenir sur le devant de la scène après 8 ans d'absence, il s'avère finalement que la nouvelle Miss a "menti" sur sa couleur naturelle. Comme l'a une nouvelle fois rappelé l'un des chroniqueurs de C à Vous sur France 5, la remplaçante de Flora Coquerel n'a pas toujours eu le droit à une si jolie blondeur.
De quoi créer un faux scandale sur le net et obliger la jeune Miss à se défendre sur le plateau de l'émission. Et vous allez le constater, elle a une excellente raison à ce changement : "Pour le mannequinat, on doit être totalement blanche de peau, donc pas de soleil. Et en fait, tout simplement, j'ai pris le soleil et mes cheveux ont blondi. Mais une fois que l'on a commencé à être Miss et que l'on a été élue avec une certaine couleur de cheveux, pour avoir une certaine continuité, il faut l'entretenir. Donc, j'ai conservé cette blondeur." Et afin de mettre fin à cette fausse polémique, Camille Cerf en profite pour conclure avec humour : "Et je n'étais pas brune, j'étais châtain clair !"
Quoi qu'il en soit, comme le précise Anne-Sophie Lapix, tout lui va et il est difficile de lui résister. Life is unfair...