Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Ce mercredi 6 septembre 2017, Camille Lavabre, la Miss Météo de "L'info du vrai", sur Canal +, a connu un bon gros coup de stress avec un prompteur capricieux. Gênée, nerveuse et agacée, elle n'a pas manqué de le faire remarquer en direct à l'antenne.
Camille Lavabre, la Miss météo de L'info du vrai plantée par le prompteur le mercredi 6 septembre 2017 sur Canal + © Dailymotion
La suite après la publicité
C'est ballot. Dès sa troisième météo dans "L'info du vrai", sur Canal +, Camille Lavabre s'est retrouvée face à LA situation crainte de tous ceux qui ont un texte à réciter : la panne de prompteur. Complètement en galère, l'humoriste et comédienne bien connue de Norman Thavaud a préféré jouer la carte de la franchise en signalant le souci technique : "il me faudrait s'il vous plaît le prompteur...".
"Petit bizutage des familles"
Si Camille Lavabre a gardé le sourire durant tout l'incident, on pouvait lire son angoisse, mais également son agacement compréhensible, sur son visage. S'agissait-il d'un réel bizutage, comme l'a évoqué Alice Darfeuille ou d'un réel problème technique ? Difficile à dire.
Quoi qu'il en soit, la Miss météo n'a pas manqué d'adresser un dernier "merci pour le prompteur" en quittant le plateau.