Dans Danse avec les stars 7 sur TF1, Camille Lou se dévoile de prime en prime, félicitée pour ses progrès par le jury. La partenaire de danse de Grégoire Lyonnet dans Danse avec les stars 7 manque pourtant de confiance en elle. Camille Lou, qui rivalisait de sex-appeal avec Caroline Receveur dans leurs bodys sexy samedi dernier dans Danse avec les stars 7, a en effet confié tous ses complexes. Après s'être confiée sur son couple à PRBK, Camille Lou (Danse avec les stars 7) a donc avoué dans les pages du magazine Entrevue : "Mon plus gros problème, c'est mon manque de confiance en moi. J'ai toujours eu un souci avec mon physique".
Mais pourquoi ? "Lorsque j'ai arrêté l'équitation il y a quelques années, j'ai pris près de 10 kilos et je me sentais très mal dans ma peau". Celle qui a fait réagir Alizée avec sa danse aux côtés de Grégoire Lyonnet a aussi expliqué que "bien avant, à l'école, je n'étais pas vraiment appréciée. En plus j'étais première de la classe, donc on m'aimait encore moins... A partir de là, je me suis trouvée nulle et moche".
Camille Lou a tout de même indiqué avoir petit à petit pris confiance en elle, mais pas encore complètement. "C'est pour ça que Danse avec les stars 7 est un défi pour moi" a ainsi fait remarquer la chanteuse qui incarnait la reine Guenièvre dans la comédie musicale "La légende du roi Arthur". Même si Camille Lou confie avoir "évolué" au sujet de ses complexes, avoir "appris à apprécier ses formes" grâce au travail de "la scénographie dans les comédies musicales", elle se souvient avoir déclaré lorsqu'elle passait ses essais pour DALS : "Cette expérience va peut-être m'aider à m'accepter encore davantage, et à me trouver belle tout simplement".
Aujourd'hui, Camille Lou qui pense que Caroline Receveur va gagner Danse avec les stars 7 sait que ses "formes de femme sont belles et qu'elles plaisent". Et elle fait tout pour se sentir bien dans sa peau : "Je fais du sport depuis plusieurs mois, je me suis affûtée physiquement et j'ai envie de le montrer", "même si je me plains toujours d'avoir du gras ici ou des boutons là, je suis chanceuse, la nature m'a bien dotée et il faut que je l'assume". Un grand pas en avant pour cette perfectionniste qui doit apprendre à s'aimer.