Ce samedi 29 octobre 2016 sur TF1, Camille Lou et Grégoire Lyonnet, le mari d'Alizée, ont épaté le jury de Danse avec les stars 7 avec leur danse contemporaine des plus sensuelles et des plus techniques aussi. Camille Lou, qui rivalisait de sex-appeal avec Caroline Receveur, est ainsi arrivée deuxième du classement de Danse avec les stars 7 avec son danseur Grégoire Lyonnet.
Juste derrière Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, Camille Lou qui a avoué à PRBK être en couple avec un danseur et son partenaire de danse Grégoire Lyonnet ont toutes les chances d'aller très loin. Et après leur superbe prestation de ce troisième prime sur TF1, Alizée, la femme de Grégoire Lyonnet, a posté un message des plus mystérieux sur Instagram.
Alizée a ainsi posté sur son compte Instagram une photo de son homme torse nu. Et en légende, la chanteuse Corse a écrit : "Les aigles ne volent pas avec les pigeons". L'interprète du tube "Moi Lolita" s'est donc inspirée d'une punchline bien connue signée Nabilla Benattia lorsqu'elle était dans Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12.
Mais que veut-elle dire par là ? Alizée aurait-elle des comptes à régler ? A moins que ce ne soit sa façon de féliciter Grégoire Lyonnet et Camille Lou pour leur danse contemporaine ? En tout cas, la jeune mariée a désactivé tout commentaire de ce post Instagram. Bizarre...