Avant de devenir Captain America, Steve Rogers n'était qu'un petit gringalet puceau que personne ne prenait au sérieux. Le genre de gars pour qui la phrase "T'es gentil, je te vois comme mon frère" est devenue un deuxième prénom à force d'être utilisée.
Mais qu'en est-il de sa version super-héroïque ? Steve Rogers a-t-il profité des effets du sérum et de ses nouveaux muscles acquis en 1943 pour pécho ? C'est la question que tous les fans du MCU se posent depuis son introduction à l'écran.
Il faut dire que si le personnage de Chris Evans s'était effectivement trouvé une love-interest en la personne de Peggy Carter dès le film Captain America : First Avenger de 2011, il n'avait pu en profiter longtemps puisqu'il avait fini congelé pendant des décennies. Puis, à son retour à la vie, après avoir constaté que Peggy avait désormais plus de rides qu'il n'avait d'abdos, il n'avait pas arrêté d'utiliser son temps libre pour sauver le monde, jusqu'à sa "retraite" dans le film Avengers : Endgame (2019).
>> Captain America : Chris Evans finalement bientôt de retour ? La réponse étrange du boss du MCU <<
Alors, Steve Rogers est-il vraiment resté puceau toute sa vie malgré sa transformation ? N'a-t-il jamais fait secouer la moindre couette de son existence ? Aussi incroyable que cela puisse paraître, on a ENFIN la réponse grâce... à la série She-Hulk, désormais disponible sur Disney+. Comment ? Pourquoi ? On vous dit tout.
A l'occasion de la scène post-générique de l'épisode 1, on découvre Jen (Tatiana Maslany) et son cousin Bruce (Mark Ruffalo) en train de picoler dans un bar. A cette occasion, la cousine de Hulk - qui apparaît comme éméchée, en profite alors pour lâcher : "Steve Rogers a fait tellement pour son pays qu'il n'a même pas eu le temps d'expérimenter le sexe. Non mais t'as vu son cul ? Un tel cul ne méritait pas de mourir vierge. C'est... tellement triste".
Une réplique sortie de nulle part aussi improbable que drôle, à laquelle Bruce Banner - l'ancien partenaire de Steve au sein des Avengers, a étonnamment répondu au premier degré. Résultat ? Selon lui l'honneur serait sauf, Captain America aurait également quelques exploits au lit à son actif, "Il n'était pas vierge. Il a perdu sa virginité avec une fille en 1943, lors de la tournée USO".
Une révélation qui devrait donner de l'espoir à tous les puceaux de la planète (même si la morale de cette histoire est que "les muscles, ça aide"), et qui a immédiatement fait le bonheur de Jen. Face à cette confirmation, l'avocate s'est tout simplement exclamée : "OUI ! Je le savais. Captain America a baisé !"
Le genre d'happy ending qu'on aime tous.