Une nouvelle héroïne est née ! A la fin de Avengers Infinity War, alors qu'il était sur le point de "disparaître" après que Thanos ait supprimé la moitié des êtres vivants de l'univers, Nick Fury (Samuel L. Jackson) appuyait sur son biper et un logo apparaissait à l'écran. Il s'agit en fait de celui de Captain Marvel, nouveau personnage du Marvel Cinematic Universe qui existe dans les comics depuis 1968. C'est Brie Larson qui prête ses traits à Carol Danvers aka Captain Marvel, une jeune femme aux pouvoirs étonnants. Vous pouvez découvrir notre avis sur le film.
Pourtant, le tournage n'a pas été tous les jours facile pour l'actrice... à cause du costume de son personnage ! Comme elle nous l'a confié en interview à l'occasion de notre format Off Screen qui vous emmènent dans les coulisses des films, Brie Larson a eu quelques galères ! "Le costume est très épais donc c'est comme si je portais deux combinaisons de plongée toute la journée. Tout ce que tu fais demande 40% d'effort en plus." a-t-elle expliqué. Et ce n'est pas tout puisque la matière n'a pas arrangé les choses. "Il s'adapte à la température qu'il fait. S'il fait chaud, j'ai chaud. S'il fait froid, j'ai froid. Ce n'est pas super pratique ! Aucune température n'est idéale." ajoute Brie Larson.
Dans notre vidéo à découvrir en intégralité dans notre diaporama, Gemma Chan revient aussi sur le casting très secret du film et Samuel L. Jackson explique comment il a été rajeuni pour les besoins du long métrage.
Propos exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.