Entre Capucine Anav et Alain-Fabien Delon, c'est le bonheur. Les tourtereaux ont récemment dévoilé dans leurs stories Instagram des photos de vacances prises au Maroc, lors d'un séjour romantique. Et pendant que Capucine Anav a enchaîné côté professionnel depuis son départ de TPMP, avec sa websérie En Coloc, son rôle au théâtre et plus récemment son livre, c'est au tour du fils d'Alain Delon de multiplier les projets. Il vient de finir le tournage du film River Bank, réalisé par Etienne Faure, notamment aux côtés d'Ernst Umhauer (Les Revenants) et de Paul Bartel (Amis Publics).
Et avec la sortie de son livre De la race des seigneurs, aux éditions Stock, celui qui est aussi mannequin apparaît partout dans les médias. En interview pour L'Express, il a cependant tenu à préciser que sa vie personnelle n'était pas lésée pour autant. "J'ai déjà vécu une accumulation de bons et de mauvais moments qui me permettent d'aller plus loin, de faire du cinéma en étant libéré du poids de mon nom" a-t-il ainsi expliqué, avant d'assurer : "Je suis heureux avec ma femme (Capucine Anav, ndlr)". "Je veux avoir des enfants" a-t-il ajouté, "tout va bien". Et ce n'est pas la première fois qu'il parle de sa possible future paternité.
En cover du magazine Gala il y a quelques jours seulement, les amoureux avaient évoqué leur vie privée, chose plutôt rare pour eux. "Avec Capucine, on a créé comme une sorte de famille. Une stabilité. Elle m'aide à prendre du recul" avait ainsi expliqué Alain-Fabien Delon à propos de sa compagne, "Elle est la seule personne avec laquelle j'arrive à être zen, moi-même. Avec qui je suis bien, même sans rien faire. Elle m'apaise".
Et ils avaient même déjà confié leurs envies de bébé, après s'être confiés sur le mariage. Capucine Anav et son chéri avaient précisé vouloir un fils "pour contrecarrer cette généralité qui veut qu'un père soit plus proche de sa fille".