Après Julien Castaldi, le fils de Benjamin Castaldi, Alain-Fabien Delon, le fils d'Alain Delon (si l'on se fie aux médias), ou encore Louis Sarkozy, le fils de Louis Sarkozy, Capucine Anav est attirée par un nouveau fils de : Noé Elmaleh, né de l'union entre Gad Elmaleh et Anne Brochet, comme elle l'a révélé hier sur C8.
Ce lundi, alors que Stéphanie Loire évoquait les 7 millions de followers sur Twitter de Gad Elmaleh dans sa rubrique people, Capucine Anav lui a rapidement coupé la parole pour avouer : "il est beau son fils. C'est un beau gosse". Une déclaration qui a bien évidemment fait réagir ses collègues. "Capu, qu'est-ce qu'il se passe avec les fils de ? Ce n'est pas possible !", a déclaré Stéphanie avant que Jean-Philippe Doux ajoute : "C'est le prochain sur la liste".
Camille Combal lui ne s'est pas gêné pour se moquer de la chroniqueuse de TPMP : "Capucine c'est comme Kill Bill. Elle a une liste de gars et elle les barre au fur et à mesure." Heureusement, la jolie brune a pris cette remarque avec le sourire.
Depuis hier soir, la révélation de Capucine Anav circule sur la Toile. Il fallait s'y attendre... Mais pour éviter qu'elle ne prenne trop d'ampleur, l'ex-candidate de Secret Story 6 a mis les choses au clair via Twitter : "Rooooo si je peux plus dire que je trouve quelqu'un de mignon c'est triste !!!" Le message est passé.