Ce n'est pas un secret, Capucine Anav est tombée sous le charme de Julien Castaldi, nouveau chroniqueur du Mad Mag sur NRJ12. Tandis que Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste, interrogeait récemment ses chroniqueurs sur leur nouveau coup de coeur télévisé, la jeune femme déclarait ainsi au sujet du fils de Benjamin Castaldi : "Il a intégré l'équipe du Mad Mag sur NRJ 12 et je trouve que c'est une super bonne idée. Il est beau, gentil et intelligent et bravo NRJ 12 (...) C'était sa première ce soir, il a été super."
Malheureusement pour elle, si ce dernier n'était pas resté insensible à ses compliments en la remerciant sur Twitter, il mettait ensuite rapidement mis fin aux fantasmes de couple en précisant lors d'une interview accordée à Public : "C'est toujours agréable de recevoir des compliments. Capucine est une belle femme mais bon, elle est un peu âgée quand même... Elle a 25 ans !"
Fin de l'histoire ? Absolument pas. Comme on peut désormais le découvrir sur Instagram, les deux jeunes chroniqueurs télé semblent avoir profité de ces échanges par médias interposés pour se rapprocher. Résultat, c'est en duo qu'ils ont décidé de profiter de ce week end. Et si Capucine a joué la carte de l'amitié sur son compte : "A défaut d'être amoureux on est amis. On s'adore. Les jeunes en force", Julien a préféré semer le doute sur leur véritable relation. En plus d'une photo où il lui fait un bisou (voir-ci dessous), il a posté le message suivant : "Bon finalement je reviens sur ma décision... Jamais trop âgé. On s'adore."