Décidément, le monde de la mode ne se lasse pas de Cara Delevingne. Déjà mannequin pour Burberry mais aussi pour H&M ou encore pour Victoria's Secret, la jolie blonde de 21 ans a défilé hier, dimanche 15 septembre 2013 à Londres, pour Topshop. A la fois chic et sexy dans les dernières créations de la marque anglaise (qui présentait sa collection "Unique" printemps-été 2014), la Britannique - également chanteuse - a fait le show dans une robe blanche légérement décolletée ou encore dans un ensemble short/haut vert évasé à la taille.
Souvent comparée à Kate Moss, Cara Delevingne a défilé, entre autres, devant "la Brindille", au premier rang du défilé Topshop. Mais la quasi-quadragénaire, qui n'a rien perdu de son sex-appeal, n'était pas la seule star du show. Autres invités VIP ? Ellie Goulding (l'ex d'Ed Sheeran), Daisy Lowe, Samantha Barks du film Les Misérables ou encore Suki Waterhouse, la petite-amie de Bradley Cooper.
Par contre, pas d'Harry Styles - boyfriend supposé de Cara Delevingne - dans les parages... Le One Direction, bien présent à la Fashion Week de Londres ce week-end, a peut-être préféré regarder le défilé depuis les coulisses. Dommage pour les tabloïds britanniques.