Versace déshabille Kate Moss pour sa prochaine campagne publicitaire automne-hiver 2014. Sur les premiers clichés dévoilés, on découvre une Kate Moss devenue brune et vêtue, en tout et pour tout, de trois sacs griffés et flashys. "Less is more" qu'ils disent les stylistes, et encore une fois le dicton est roi chez Versace.
Vu la plastique parfaite de la top a presque 40 ans, on comprend que les marques aient envie de la mettre en valeur. Stuart Weitzman l'avait fait poser en tenue d'Eve avec une simple paire de chaussures aux pieds. Les affiches en format géant avaient d'ailleurs causé des embouteillages à New-York. Puis le spécialiste de l'autobronzant, St. Tropez, l'allongeait, nue encore, au bord d'une piscine pour sa dernière campagne. Quand on aime, one ne compte pas !
Avis aux amateurs et aux collectionneurs de couv sexy de Kate Moss (on sait que vous avez précieusement gardé celle avec Rihanna pour V), la Brindille devrait être l'invitée très spéciale du numéro anniversaire des 60 ans de Playboy. Si cette rumeur est confirmée, le magazine sortira en janvier 2014, quand Kate Moss aura fêté ses 40 ans. Les petites jeunettes Miley Cyrus, Cara Delevingne et autres Rihanna n'ont qu'à bien se tenir.