Cet été, dans les pages de Fabulous, Harry Styles confiait : "Il y a quelqu'un que j'apprécie, oui". Et si l'heureuse élue était Cara Delevingne ? C'est en tout cas ce que semble affirmer le magazine Look, alors que les deux jeunes Britishs ont assisté, cette semaine à Londres et en tête-à-tête, à une représentation de la comédie musicale "Book of Mormon". Une source explique : "Ils ont une incroyable alchimie. Bien sûr, ils ont toujours convenu de ne pas se prendre la tête et de garder les choses privées à cause de leurs mondes de dingues, mais Harry apprécie beaucoup Cara - c'est le cas depuis qu'il l'a rencontrée il y a 3 ans".
Plus que de simples amis, Harry Styles et Cara Delevingne - plus d'une fois ciblés par des rumeurs - ne forment toutefois pas un véritable couple. A en croire la source de Look, les choses sont plutôt compliquées entre les deux stars. "Ils sont plus ou moins ensemble à chaque fois qu'ils se retrouvent dans la même ville, mais ils n'ont jamais pu donner une véritable chance à leur relation. Elle ne veut sans doute pas ajouter son nom à liste des filles sorties avec Harry", assure la source.
Et d'ajouter à propos du One Direction et de la BFF de Rita Ora : "Il pourrait lui déclarer son amour - et il l'a déjà fait - mais elle en a déjà trop entendu. Il lui a dit juste un mois avant d'officialiser sa relation avec Taylor, alors je pense qu'elle a appris la leçon." Le chanteur de Best Song Ever va devoir ramer.