Vous ne savez toujours pas quoi faire comme métier ? Sachez que si "Vivre la vie de Cara Delevingne" en devenait un, il attirerait probablement toute votre attention. La raison ? Le salaire de la star vient d'être dévoilé et il fait au moins autant rêver qu'un GIF d'Emma Watson.
Ainsi, c'est à travers sa propre compagnie, Cara & Co, que la future comédienne du film Valérian de Luc Besson a dévoilé ce qu'elle a gagné cette année. Au programme ? Grâce à de nombreux contrats avec de célèbres marques (Chanel, Burberry) et quelques rôles au cinéma (Suicide Squad), elle aurait tout simplement empoché... 4,5 millions de dollars. Et pour l'anecdote, si vous voulez savoir ce que cela représente par jour, elle aurait récolté près de 13 000$ chaque soir en se couchant.
Résultat, pendant que tout le monde se pose désormais la question : "Qu'est-ce qu'elle va faire de tout cet oseille ?", que les jaloux maigrissent, et que l'on comprend enfin pourquoi Cara Delevingne est prête à quitter les podiums sans sourciller, cette somme nous fait réaliser qu'elle est loin d'être stupide. Car si la jeune fan de Call of Duty possède une société avec pour seule employée, elle-même, c'est pour lui permettre de garder le plus d'argent possible sur ses contrats. En effet, elle se paie elle-même ses chèques, récupère ses propres dividendes et surtout... paie nettement moins d'impôts qu'un particulier en Angleterre, puisque tout cela passe sur le compte de sa société, alors que les taxes y sont moins élevées.