Vous aussi vous êtes amoureux/amoureuses d'Emma Watson ? Bienvenue au club, même si - malheureusement pour vous, on a déjà dit "Prem's" à la rédac. Pourtant, si la future Belle du cinéma est aussi talentueuse que magnifique (certains parlent même de perfection) elle n'hésite jamais à faire son auto-critique physique dès qu'elle en a l'occasion.
Ainsi, c'est lors d'un photoshoot organisé pour le Vogue Italia que la star de Noé s'est livrée à une drôle de confidence sur son corps. En effet, si son rôle d'Hermione dans Harry Potter lui a permis de se faire un nom et de faire rêver son compte en banque, il lui a également laissé un très mauvais souvenir. Oui, incroyable mais vrai, elle n'arriverait pas à se trouver mignonne en regardant les premiers films : "Quand je regarde les images du premier Harry Potter, je ne peux m'empêcher de penser à quel point mes cheveux étaient horribles".
Une déclaration qui devrait en choquer plus d'un, "Emma Watson" + "Horrible" n'ayant jamais été imaginés pour être alignés dans une même phrase, et qui nous donne envie... de regarder les plus beaux GIFs la concernant pour se/la rassurer. Enjoy.