Comme la chanteuse Ariana Grande, la top Gigi Hadid ou encore les actrices Gal Gadot (Wonder Woman) et Danai Gurira (Black Panther), Cardi B fait partie des égéries Reebok. Après s'être affichée avec des Aztrek aux pieds ou encore avoir testé sa culture sur les années 1990 pour la marque de sneakers, la rappeuse se dévoile dans une nouvelle pub baptisée "Nails". Une vidéo fait qui fait partie de la campagne "Sport The Unexpected".
Dans cette vidéo qui dure 1,01 minute, Cardi B se montre dans un salon de beauté, la manucure déjà faite et en train d'attendre que sa permanente se termine. Avec les cheveux placés dans des rouleaux, elle parle à une autre cliente qui patiente aussi que sa coiffure finisse de prendre avec la chaleur. Alors que la mère de Kulture discute d'un homme avec l'autre femme, elle se rend compte que les lacets de ses Reebok Classic Club C Vintage sont défaits.
Ni une ni deux, l'interprète de "I Like It" refait alors ses lacets... avec ses ongles. Oui, ceux-ci s'allongent comme par magie pour lui permettre d'atteindre ses pieds et lui éviter ainsi de se baisser et de ruiner sa permanente. En plus de sa paire de baskets Classic Club C Vintage, Cardi B porte le haut Reebok Classic Vector Crew avec un jean, le tout accessoirisé par une multitude de colliers en or et de ceintures dorées. Un look ultra bling-bling à l'allure nineties, pile dans la tendance du moment (et totalement à l'image de cette ambassadrice de choc).
Dans un communiqué de presse officiel, Inga Stenta, directrice senior marketing international de Reebok a expliqué que "la campagne 'Sport the Unexpected' met à l'honneur les audacieux sans complexe qui aiment prendre des risques et redessinent la culture – ceux qui sont tout sauf prévisibles". "Nous ne pouvions penser à personne d'autre qu'à Cardi B pour incarner notre message" a-t-elle donc précisé.
Quant à cette vidéo publicitaire en particulier, elle a indiqué : "En travaillant avec Cardi sur 'Nails', nous voulions créer un moment à la fois authentique pour elle, tout en sortant de la routine en proposant quelque chose de plus captivant qu'un simple caméo de célébrité. (...) Nous avons adopté une approche différente en la mettant dans une situation quotidienne qui prend un tournant inattendu, en mettant en avant les emblématiques Reebok Club C d'une manière totalement unique". Et pour prendre un tournant inattendu, c'est clair que la scène des ongles de la chérie de Offset qui poussent en a surpris plus d'un(e) !