La chanteuse Ariana Grande fait partie des multiples égéries Reebok, tout comme la top Gigi Hadid et plus récemment, c'est l'actrice Gal Gadot alias Wonderwoman qui a signé avec la marque. Maintenant, la rappeuse Cardi B entre elle aussi officiellement dans la famille Reebok. Sur Instagram, l'interprète de "I Like It" l'a annoncé en déclarant : "Si vous ne le saviez pas, maintenant vous le savez".
Une légende que l'ennemie numéro 1 de Nicki Minaj a accompagné d'une photo. Sur le cliché, Cardi B tire la langue et pose entièrement habillée en Reebok. Un total look très sportswear pour la maman de Kulture, qu'elle a eu avec Offset du groupe Migos, composé d'une pantalon et d'une veste de survêtement, d'un crop top (voire d'une brassière) et d'une paire de sneakers Aztrek.
"Tout ce que vous aimez chez Cardi est aussi ce que vous aimez chez Reebok" a déclaré la griffe de sport dans un communiqué de presse. "Cardi n'est pas seulement une star internationale", "c'est une maman, une icône de la pop culture et elle n'a peur de rien ni personne. Elle a brisé les barrières et n'a suivi le chemin de personne d'autre qu'elle-même" et "nous avons toujours entretenu une politique anticonformiste, notamment en créant la première sneaker de sport exclusivement féminine ou encore en intégrant des stars du hip-hop au sein de grandes campagnes dans le début des années 2000".
Celle qui s'était fait connaître avec le tube "Bodak Yellow" et pourrait devenir actrice dans le reboot de La nounou d'enfer avait déjà posé plusieurs fois avec des tenues et des baskets Reebok avant d'officialiser leur collaboration.