
Depuis l'émission de The Game Of Love, Carl Charron est réputé pour être un séducteur. Il n'a d'ailleurs pas perdu ce côté-là de sa personnalité dans Les Anges 9 puisqu'il est sorti avec Mélanie Amar (et Kim Glow ?) et a eu de l'attirance pour Luna, Haneia, Barbara Lune et Rania, son coup de coeur de l'aventure. Cependant, le beau gosse québécois ne s'est pas contenté des filles de la maison comme il l'a avoué à Sam Zirah en interview.
Lors d'un jour off, Carl Charron est sorti dans Miami sans les candidats car il ne voulait pas passer la soirée avec Mélanie à cause de leur récente rupture. Il est alors parti faire la fête de son côté et c'est à ce moment-là qu'il a rencontré une jolie portugaise "super sympathique" du nom de Natacha : "on a passé le week-end ensemble, mais il ne s'est rien passé. On a appris à se connaître. Le week-end d'après, je suis allé chez elle et voilà ça s'est passé et ça m'a fait beaucoup de bien", révèle-t-il au blogueur. Heureusement que Natacha était là donc ?
L'ex-candidat de The Game Of Love a aussi profité de cet entretien pour répondre aux rumeurs selon lesquelles il aurait couché avec Mélanie, Kim Glow et Rania : "Mélanie elle n'a pas voulu (...) Il ne s'est jamais rien passé entre Kim et moi. Je ne sais pas pourquoi elle est partie dire ça à Milla. Je n'ai pas couché avec Kim, je le promets. Il n'y a rien eu même pas un bisou (...) J'ai flirté avec Rania, mais elle n'a pas aimé que je papillonne avec d'autres filles", déclare celui qui serait en couple avec Andréane Chamberland avant d'ajouter qu'il apprécie beaucoup la jumelle de Rawell.