Après La Revanche des ex, Sorry je me marie et Friends Trip, la chaîne NRJ 12 démarre cette année 2017 avec une nouvelle émission de romance, The Game of Love. Le concept du programme ? Pour 50 000 euros, quatre couples (Nadia & Meddy, Nans & Helen, Laurence & Thomas, Pierre & Alice) ont accepté de mettre leur relation en danger pendant 30 jours et 30 nuits à Tulum au Mexique.
Leur but sera de ne pas se faire démasquer par les six célibataires (Ingrid, Carl, Natascha, Anastasiya, Alexandre et Marvin), mais ils devront eux aussi trouver quels candidats sont ensemble. Des cérémonies seront organisées pour permettre aux habitants de désigner deux personnes qu'ils imaginent en couple. Avec le risque de se faire éliminer de l'aventure. Un jeu dangereux et risqué pour les amoureux.
Pour le lancement de The Game of Love, Purebreak vous propose un focus sur les sept garçons plutôt canons.
Nans, le mannequin tatoué
Nans est en couple depuis un an et demi (18 mois exactement) avec Helen. Mannequin de profession, le candidat voyage énormément ce qui lui empêche d'avoir une relation stable. Nans va faire craquer un bon nombre de téléspectateurs avec ses yeux bleus, ses tatouages et son physique plutôt agréable à regarder.
Carl, le Québécois séducteur
Carl fait partie des six célibataires. Séducteur et charmeur dans l'âme, le beau brun compte bien se servir de son physique de rêve, de son sourire ravageur et de son petit accent Québécois pour parvenir à ses fins avec les filles.
Marvin, le beau gosse au look surfeur
Tout comme Carl, Marvin est l'un des six célibataires de The Game of Love. Passionné de surf, compétiteur et charmeur, le candidat de 22 ans sera prêt à tout pour remporter les 50 000 euros. Son look australien risque d'en faire craquer plus d'une.
Thomas, le stripteaseur
Depuis cinq ans maintenant, Thomas file le parfait amour avec Laurence. Si les deux amoureux se font une confiance absolue, ils ont zéro limite ce qui risque donc de créer des étincelles. Stripteaseur de profession, Thomas sera jouer de ses charmes pour brouiller les pistes.
Pierre, le sportif discret
Comme Nans et Thomas, Pierre est en couple avec la jolie Alice depuis cinq ans. Fusionnels, les deux candidats ont accepté ce jeu pour repousser leur limites, mais ne vont-ils pas les dépasser ? Avec son physique plutôt avantageux, Pierre risque de faire tourner quelques têtes.
Meddy, l'amoureux passionné
Meddy et sa chérie Nadia sont inséparables depuis leur rencontre il y a cinq ans et demi. Amoureux passionnés au fort caractère, les deux candidats risquent de faire des étincelles dans la villa.
Alexandre, le célibataire venu tout droit de Los Angeles
Depuis quelques années, Alexandre habite à Los Angeles où il vit son rêve américain. Ce beau brun ténébreux et plutôt canon risque de n'avoir aucun mal pour séduire les filles de The Game of Love. Ce célibataire de 31 ans a pas mal d'atouts.