Dans ce nouvel épisode des Marseillais South America, Paga, Adixia, Jessica et Nikola Lozina s'improvisent tatoueurs pour leur job, mais cette activité se transforme vite en règlement de comptes. En effet, lorsque Paga tatoue fièrement le symbole de l'OM sur le dos d'Adixia, il ne se rend pas compte que le M signifie aussi l'initiale de Manon, la candidate avec qui il l'a trompée sa femme. Elle s'énerve alors très rapidement... oh la boulette. Jessica, elle, n'aime pas non plus le dessin de son chéri Nikola.
Jessy est en plein doute concernant son couple avec Kevin : elle ne ressent aucune passion et ne sait plus si elle avait envie de continuer. Elle décide alors d'avoir une conversation sérieuse avec son petit ami, mais Julien Tanti lui a envie de mettre un peu de piment.
Sa technique ? Prévenir Carla Moreau que le couple de Kevin et Jessy est en danger. Ni une, ni deux, elle part narguer sa rivale depuis le début de l'aventure : "je t'avais dit d'être plus drôle comme moi." Une nouvelle dispute éclate encore entre elle et Jessy est prête à en venir aux mains. Carla Moreau se retrouve ensuite seule contre tous les candidats qui ne la reconnaissent plus.
Il y a quelques jours, Julien Tanti appelait Valentin Leonard pour l'inviter en Argentine. L'ex-candidat de Moundir et les apprentis a alors accepté sa proposition et c'est dans ce nouvel épisode qu'il débarque dans la villa. Son arrivée ne laisse d'ailleurs pas insensible toutes les candidates. Jessica, Adixia, Jessy, Montaine et Manon tombent sous son charme, mais Julien Tanti est bien décidé à caser Valentin avec l'ex-Miss.