Liam Di Benedetto et Montaine Mounet ne se supportent vraiment plus. Malheureusement pour les deux candidates, elles doivent travailler ensemble dans les toilettes d'une boîte de nuit et bien évidemment, rien ne se passe comme prévu.
Lorsque la petite amie de Julien Tanti refuse de nettoyer les toilettes, Montaine pète littéralement un plomb : "tu te tais et tu fais ton job". La manager vient alors les recadrer, mais la jolie blonde et l'ex-candidate de Secret Story 10 ne peuvent s'empêcher de se disputer devant elle.
Avant de partir en boîte de nuit, Liam Di Benedetto a confié à Julien Tanti être intimidée par lui. Cette révélation effraie littéralement le meilleur ami de Kevin Guedj. Lors de leur soirée en boîte de nuit, il préfère mettre les choses au clair avec la candidate des Marseillais South America : "J'ai besoin de me retirer, ça ne veut pas dire que je ne te kiffe pas", lui balance-t-il en espérant qu'elle n'est pas en train de tomber amoureuse.
Alors que Paga et Manon ont rompu le matin même, les deux candidats ne peuvent s'empêcher de se rapprocher en club. Le copain d'Adixia prend la jolie brune dans ses bras, l'a fait danser et là sans que personne ne s'y attende, il l'embrasse. Un geste qui laisse Manon Rey Vandoorsselaere sous le choc, mais aussi Jessica Thivenin, Stéphanie Durant et Carla Moreau. Malgré ce nouveau dérapage, Paga et l'amie de Jessy décident de rester séparés. Le Marseillais, lui, espère qu'Adixia arrivera à lui pardonner.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Après plusieurs jours passés en compagnie des Marseillais à Buenos Aires, il est temps pour Virgil de rentrer en France. L'ex-petit ami de Hillary quitte la villa dans la joie et la bonne humeur. Il aura finalement eu un meilleur départ comparé à son arrivée.