La diffusion de Danse avec les stars 2022 approche à grands pas et les premiers noms du casting commencent à être officialisés. Après Billy Crawford qui a annoncé sa participation, TF1 a confirmé les présences de Florent Peyre, David Douillet, Léa Elui et Eva Queen. Frankie Muniz aurait, lui, annulé sa venue au dernier moment. Il manque encore quelques noms pour compléter cette liste et les rumeurs vont bon train.
Il y a quelques semaines, Jeff Lang2vip avait dévoilé que Carla Moreau, la star de la télé-réalité, apparaîtrait elle aussi sur le parquet de cette saison 12. "Bon, je sais qu'avec ses talents de chanteuse, vous l'attendiez sur TF1 dans la Star Ac, mais c'est sur le parquet de DALS qu'on va retrouver Carla Moreau", avait-il déclaré.
Mais malheureusement pour les fans de la femme de Kévin Guedj, lors d'un questions/réponses avec ses followers sur Instagram, le blogueur s'est rétracté. "Visiblement, il y aurait du changement en raison de la diffusion de La Bataille à la rentrée... C'est un peu compliqué de la mettre sur deux chaînes en même temps"
En effet, Carla Moreau sera prochainement en diffusion sur TFX dans La Bataille des clans, l'émission qui oppose la JLC Family à la famille Guedj. Et visiblement, la maman de Ruby ne s'est pas spécialement entendue avec Jazz Correia sur le tournage.
"Soyons honnêtes, si on parle de Ruby, je matche à 200 %. J'adore ce bébé, je la trouve trop belle depuis le jour où elle est née. Vraiment c'est une gamine merveilleuse. J'ai eu l'occasion de la rencontrer, elle est trop mignonne. Maintenant, si on parle de Carla, je ne matche pas. Et si on parle de Kévin, je suis mitigée", nous a expliqué la star de la JLC dans notre interview Match ou Next.
Alors, qui prendra la place de Carla Moreau dans Danse avec les stars 2022 ? Affaire à suivre !