L'heure est grave pour Carly Rae Jepsen ! Une jeune artiste américaine a en effet attaqué la star de Call Me Maybe et de Curiosity de plagiat pour son titre, Good Time, enregistré avec Owl City. Il est temps de rendre des comptes devant le juge...
La petite protégée de Justin Bieber n'est pas au top ! Alors qu'elle a cartonné avec son tube Call Me Maybe et qu'elle vient de sortir This Kiss, un nouveau single très festif, Carly Rae Jepsen semble dans une situation un peu délicate. Une inconnue l'a accusée de plagiat et a porté plainte !
En effet, Allyson Nichole Burnett, une jeune auteur-compositeur originaire de l'Alabama, aurait remarqué quelques similitudes entre le duo enregistré par la fan de Ryan Gosling et Adam Young, et ses propres compositions. Il n'en fallait pas plus pour l'Américaine pour aller voir les autorités.
Dans sa plainte déposée à l'encontre de la star Canadienne et de Owl City, Allyson Nichole Burnett a expliqué que Good Time ressemblait étrangement à l'une de ses compo datant de 2010 et baptisée Ah, It's a Love Song. Elle a également ajouté qu'elle souffrait de "problèmes émotionnels et physiques" compte-tenu de l'agressivité des fans de Carly Rae Jepsen et d'Adam Young à son égard qui, selon ses dires, retournent la situation et l'accusent d'avoir copié Good Time.
Pour l'instant les principaux intéressés n'ont pas encore réagi suite à cette affaire de plagiat. On devrait néanmoins en savoir davantage d'ici les prochaines semaines. En attendant d'avoir de nouveaux éléments, PurefansNews vous propose de regarder le clip de Good Time, d'écouter le son Ah, It's a Love Song disponibles dans le viewer et de nous dire si, selon vous, la plainte déposée est justifiée...