Carly Rae Jepsen est sur un petit nuage. Si la chanteuse n'est pas une adepte du baseball, elle peut se féliciter d'avoir décroché le rôle de Cendrillon... à Broadway. Après avoir caracolé en tête des charts avec des titres comme Call Me Maybe ou encore Good Time en featuring avec Owl City, la jeune canadienne va enfiler ses souliers de verre pour vivre un conte de fées avec son prince charmant dans la pièce Rodgers + Hammerstein's Cinderella. Carly Rae Jepsen remplace l'actrice Laura Osne, qui a incarné ce rôle pendant une courte période.
Selon des informations publiées par le New York Times, le casting compte aussi la délirante Fran Drescher, star de la série Une nounou d'enfer diffusée dans les années 90. Elle tiendra le rôle de la méchante marâtre qui fait vivre un enfer à Cendrillon. Si son rôle a été confirmé par les producteurs de la pièce, l'actrice fera elle aussi ses premiers pas à Broadway.
Carly Rae Jepsen a laissé éclater sa joie sur sa page Twitter et dans un communiqué. "J'ai joué quelques pièces au lycée, mais c'était essentiellement des comédies musicales avec des chorégraphies (...) J'ai toujours cru en l'impossible, donc je me retrouve complètement dans ce personnage", a-t-elle expliqué. La comédie musicale débutera à New York le 4 février 2014 pour 12 semaines de représentations. A vos agendas donc.
I am going to be playing Cinderella on Broadway starting Feb. 4th!
- Carly Rae Jepsen (@carlyraejepsen) 29 Décembre 2013
Dream come true~ http://t.co/X7ijVsGbW5
- Carly Rae Jepsen (@carlyraejepsen) 29 Décembre 2013
Dear @LauraOsnes I think you are truly lovely. Big shoes to fill! It's an honor to try on the Cindy shoes! Xoxox
- Carly Rae Jepsen (@carlyraejepsen) 30 Décembre 2013