Quand Caroline Receveur va se baigner, elle ne le fait pas comme le reste du monde. Non. Comme ses amies les modeuses, l'ancienne star de la télé-réalité devenue une blogueuse reconnue reste toujours impeccable en toutes circonstances. Point de sable dans les cheveux, d'éclaboussures sur le visage ou de problème de maillot, quand Caroline Receveur va à la plage, c'est un peu un remake d'une campagne publicitaire pour bikini : elle assure !
La fashionista aux lèvres 100% naturelles et sans chirurgie comme elle l'avait affirmé a donc une fois encore, ça en deviendrait presque lassant, fait monter la température avec ses clichés d'elle. Habillée de son plus beau maillot ultra sexy au imprimés sauvages, Caroline Receveur a fait rougir Instagram.
Publiant d'abord un "vieux" cliché d'elle sur le sable de Miami, la compagne de Valentin Lucas avec qui elle poste souvent des selfies romantiques a également mis un gros plan de son fessier. Et là encore, ce n'est pas des fesses à la Big Mama mais plus façon Kendall Jenner. C'est là que les internautes peuvent clairement voir que Caroline Receveur est plus du style à faire des squats qu'à engloutir un burger frites.
Et pour couronner le tout, celle qui avait répondu aux moqueries de Catherine et Liliane du Petit Journal est entièrement bronzée. Alors qu'elle vit quand même à Londres. Navrant !