CINÉ SÉRIE
Casting(s) : Pierre Niney fait le show dans la nouvelle pépite de Canal+
Publié le 7 septembre 2013 à 09:21
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est ce samedi 7 septembre que Canal+ diffusera à partir de 12h son tout nouveau programme court réalisé par Pierre Niney. Intitulé "Casting(s)", cette série s'annonce délirante avec un concept original et un casting 5 étoiles.
Castin(g)s : de nombreuses situations délirantes à venir Castin(g)s : de nombreuses situations délirantes à venir
Castin(g)s : de nombreuses guests
Castin(g)s : une série prometteuse
Castin(g)s : Pierre Niney débarque sur Canal+
Castin(g)s : des guest-stars de luxe
Castin(g)s : l'envers du décor décalé
Castin(g)s : Pierre Niney au coeur d'un nouveau programme court
La suite après la publicité

On le sait, la spécialité de la télévision française est la shortcom (ou programme court). Ainsi, on peut notamment découvrir Nos Chers Voisins et Pep's sur TF1, Scènes de Ménages sur M6, récemment Bref sur Canal+ ou encore SODA sur W9. Et tandis que Jamel Debbouze prépare le sien, c'est au tour de Pierre Niney de se lancer dans le genre avec Casting(s).

Une idée originale

Une excellente idée, tant ce nouveau programme s'annonce délirant. Le but ? Avant de s'extasier devant un film d'horreur, un clip de Booba ou une sitcom à la télévision, il faut passer par l'étape des castings pour trouver la perle rare. Malheureusement, les rencontres ne sont pas toujours aussi paisibles qu'on pourrait l'imaginer et de nombreux comédiens déchantent rapidement, nous offrant quelques situations cultes.

Des séquences cultes

Comme on peut le constater dans la bande-annonce, il sera difficile de ne pas rire devant cette multitude de séquences hilarantes. Entre les mauvais jeux d'acteurs, les personnes qui en font trop et les comédiens complètement dépassés par les événements, cette shortcom devrait rapidement devenir votre nouveau coup de coeur.

Casting de luxe

A noter que Casting(s) aura également l'occasion d'accueillir de nombreuses guest-stars prestigieuses pour notre plus grand bonheur. Comme qui ? Manu Payet, Nicolas Duvauchelle, Julie Ferrier, Jean-Paul Rouve, François-Xavier Demaison, Baptiste Lecaplain ou encore Jérôme Le Banner. La classe.

Rendez-vous tous les samedis à 12h pour découvrir Casting(s) en clair sur Canal+.

Mots clés
Séries Bande annonce séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nouvelle école saison 3 : on connait enfin le nom du grand gagnant, et ça fait débat de côté des fans ! "Il y a eu volonté de nuire..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Nouvelle école saison 3 : on connait enfin le nom du grand gagnant, et ça fait débat de côté des fans ! "Il y a eu volonté de nuire..."
22 juillet 2024
"C'est chiant", "Pas drôle" : notée 53%, cette série qui fait suite à un film culte de 2016 se fait détruire (mais aura une saison 2) play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est chiant", "Pas drôle" : notée 53%, cette série qui fait suite à un film culte de 2016 se fait détruire (mais aura une saison 2)
13 juillet 2024
Les articles similaires
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..." play_circle
CINÉ SÉRIE
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..."
15 novembre 2024
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news