La saison 5 de Castle fait son retour aux US ce lundi avec un épisode qui s'annonce dramatique. Si vous tremblez déjà rien qu'en voyant la bande-annonce ou bien les images promotionnelles, autant vous faire à l'idée : Rick sera vraiment mal barré dans ce nouvel inédit intitulé Probable Cause. La preuve avec le premier extrait flippant de cet épisode 5. Attention, spoilers.
Si la saison 5 de Castle nous proposait jusqu'à maintenant des épisodes assez légers mêlant humour et romantisme, le show va prendre un tournant. Après un épisode 4 dans les Hamptons, Castle et Beckett seront de retour à New York ce lundi 29 octobre pour l'épisode 5 de la cinquième saison de leurs aventures.
Un épisode qui, comme on vous l'avait déjà dit, va voir Rick accusé d'un meurtre. Dans le premier extrait dévoilé par la chaîne ABC, on peut donc découvrir que l'ambiance ne sera pas au beau fixe pour notre équipe.
Après un meurtre rituel, Castle sera en effet mêlé à cette affaire et même arrêté par Esposito, Ryan et Beckett. Et comme on peut le voir dans l'extrait à retrouver dans notre diaporama, Rick sera plus que perdu tout comme Kate.
Cette dernière aura visiblement du mal à croire que Castle puisse vraiment avoir tué la victime. D'autant plus que les indices suggèrent qu'il aurait pu être en couple avec elle et donc qu'il trompe Beckett. Mais puisque les preuves pointent vers lui, elle sera obligée de se rendre à l'évidence. Reste à savoir comment Castle pourra se sortir de ce mauvais pas.
Car on le sait, il ne sera finalement pas responsable du meurtre et sera de retour en tant que partenaire de Beckett dès l'épisode 6. Alors aura-t-il été piégé par quelqu'un ? On le saura très bientôt !
Retrouvez le premier extrait de l'épisode 5 de la saison 5 de Castle dans notre diaporama. La série revient ce lundi aux US.