On connaissait Celeste Barber, qui est juste incroyablement marrante sur Instagram avec ses poses reprenant celles des célébrités, et voici Emanuele Ferrari alias Emi, sa version masculine. Ce jeune italien parodie lui aussi les photos des stars sur le réseau social, copiant non pas leurs mimiques et leur faux naturel comme sa consoeur australienne, mais leurs looks WTF. Et c'est tellement drôle !
Kim Kardashian, Kylie Jenner, Cardi B, Emily Ratajkowski, Beyoncé... Toutes les stars y passent ! Emi s'inspire de l'actualité, comme par exemple le royal wedding. Il a ainsi revisité la robe Givenchy de Meghan Markle... avec du papier toilette ! Le pro du détournement a également repris les tenues les plus folles du MET Gala 2018, se construisant entre autres un chapeau en verres en plastique pour copier celui de Rihanna, ou concevant une coiffe en pain de mie qui rappelle celle de Priyanka Chopra.
Grâce à son humour ironique et décalé, il a ainsi gagné plus de 660.000 followers sur Instagram en l'espace de quatre ans. Comment en est-il arrivé là ? "J'ai remarqué à quel point certains vêtements du milieu de la mode étaient vraiment absurdes" a-t-il expliqué à Bored Panda, "et dans ma tête je les recréais avec des matériaux que j'avais à la maison. Alors j'ai décidé d'ouvrir mon compte et de me lâcher".
Ses stars préférées en terme d'inspiration ? La famille Kardashian-Jenner et la blogueuse Chiara Ferragni. Et même s'il "adore faire cela", ça reste un hobby et non un métier pour lui. Emy sait que cela peut s'arrêter du jour au lendemain et consacre donc son emploi du temps à l'université. Mais heureusement, il compte bien continuer à nous faire marrer avec ses photos délirantes.