Déjà ce week-end, une vidéo de Cardi B avec un baby bump créait le buzz sur Insta, et semblait confirmer les rumeurs de grossesse. Mais c'est finalement la chanteuse en personne qui a annoncé ce que TMZ avait déjà fait fuiter : elle est enceinte de son premier enfant, un bébé qui est le sien et celui de son futur mari Offset. Invitée de l'émission Saturday Night Live, l'interprète de "Bodak Yellow" s'est affichée dans une longue robe blanche moulante, laissant apparaître son ventre bien rond.
Cardi B a même lâché : "Je suis enfin libre" après sa sortie de scène dans les coulisses. Mais pourquoi tant de mystère autour de sa grossesse ? La fiancée du rappeur qui fait partie des Migos a-t-elle voulu prendre exemple sur Kylie Jenner ?
Sur Instagram Stories, la rappeuse et chanteuse a indiqué ne rien avoir "voulu dire" parce que "les gens sont trop curieux, ils veulent tout savoir et tentent de détruire quelque chose qui est censé être une bénédiction". Un post qu'elle a depuis supprimé.
Quant à son chéri Offset, il a dévoilé une photo d'eux sur Instagram, en précisant : "Merci pour tout votre soutien. On se sent tellement bénis". Et ça du soutien ils en ont reçu, que ce soit de la part de leurs fans ou des stars.
Cardi B a été bombardée de messages de félicitations. Mais parfois, c'était plus pour la sortie de son premier album "Invasion of Privacy", que pour sa grossesse. A moins que les stars ne lui aient envoyé tous ces mots doux pour les deux bonnes nouvelles ? Rihanna, 50 Cent ou encore P. Diddy ont ainsi félicité la future maman.
Green Day a même demandé à Cardi B si elle était d'accord pour faire la fête avec eux, ce à quoi la star du hip-hop a répondu qu'il fallait attendre "encore deux mois" car elle veut être "ivre" à cette occasion (elle devrait donc accoucher dans deux mois).
L'artiste originaire du Bronx a même reçu un premier cadeau (plusieurs même) pour son bébé. De qui ? De l'animateur Jimmy Fallon. Des présents à son image, comme un mini manteau léopard et un biberon bling-bling, qu'elle a fièrement montré dans une vidéo Instagram.
Et ce qui est en train de créer encore plus le buzz en ce moment, c'est le post de Hennessy Carolina, la soeur de Cardi B. En félicitant son aînée pour sa grossesse, elle aurait dévoilé le sexe du bébé.
Le compte @theshaderoom a en effet pris une capture d'écran de l'ancien message qu'elle avait mis avant de le modifier. Et, sans faire exprès, elle avait écrit "her" (depuis changé par "baby"). Ce qui signifie que Cardi B devrait donc donner naissance à une petite fille !