De nombreuses stars impressionnent par leur perte de poids. Après Laurent Ournac, c'est au tour de Cauet d'avoir perdu 13 kilos ! Et ne parlons pas de Kim Kardashian, Amel Bent, ou encore Ayem Nour, fières d'afficher leurs kilos en moins sur les réseaux sociaux ! Ce que l'on voit moins, c'est une personne vanter sa prise de poids...
A 27 ans, Monica Riley est un mannequin obèse de 27 ans qui pèse 317 kilos. Beaucoup trop à votre avis ? Pas assez selon elle ! Son but : atteindre 450 kilos et devenir ainsi la plus grosse femme du monde !
"Je veux être grosse au point de ne plus pouvoir me lever. Je veux être immobile pour être comme une reine dans un trône comme dans l'Egypte antique. A cette époque-là, plus tu étais gros, plus tu étais aimé.", déclare-t-elle, précisant : "Je mange en moyenne entre 6 et 8000 calories par jour pour y arriver".
Pour cela, elle peut compter sur le soutien de son petit-ami, Sidney, qui la nourrit à l'aide d'un entonnoir. "Voir Monica grossir me rend fier d'elle car elle atteint son objectif et fait ce qu'elle veut faire. J'ai toujours eu des copines grosses donc je ne me plains pas". "C'est un fantasme sexuel entre nous", renchérit Monica.
Un choix de vie que sa mère ne comprend pas : "Je ne vais pas t'aider à le faire ! Je vais continuer à m'inquiéter pour toi.". Le couple se dit heureux et envisage d'avoir un enfant, prêt à engager une nounou pour s'occuper de lui : "Rien ne pourra m'empêcher d'élever des enfants depuis ma chambre", affirme-t-elle.