Avant de se réconcilier avec Sarah Lopez dans Secret Story 10, Vincent Queijo a participé à La villa des coeurs brisés 2, actuellement diffusé sur NT1. Dans l'émission, le séducteur a craqué pour la jolie Cécile. Une histoire de courte durée puisqu'ils se sont séparés durant le tournage. Et la jeune femme ne garde pas un très bon souvenir de l'ex-candidat de Secret Story.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Vincent Queijo n'a pas laissé un très bon souvenir à Cécile dans La villa des coeurs brisés 2. Dans une interview donnée à Jeremstar, la jolie brune qui s'est clashée avec Anaïs Camizuli et Jazz a expliqué qu'elle n'était à l'origine pas venue pour Vincent Queijo mais pour Antho qui était alors en couple avec Anaïs Camizuli. Un peu "déçue" de devoir côtoyer l'ex-candidat de Secret Story, Cécile s'est lâchée, confiant au blogueur qu'elle ne partage pas du tout les valeurs de Vincent. "Je ne voulais pas être associée à quelqu'un comme ça (...) Il me dégoûte, il n'est pas dans mes valeurs" a-t-elle expliqué.
Dans l'émission, c'est Vincent qui a décidé de larguer Cécile. Mais la jeune femme explique qu'elle voulait aussi mettre fin à leur "histoire". "Il m'a dit qu'il sentait que j'allais le faire donc il préférait le faire lui avant moi pour sa fierté" a expliqué la jeune femme, ajoutant que leur rupture était "d'un commun accord". "Vincent n'a pas changé, c'est le même. Il se donne une bonne image mais ce n'est pas le cas en off." a-t-elle aussi expliqué. En interview pour Télé Loisirs, Cécile a confié qu'elle n'était plus du tout en contact avec lui. "Aujourd'hui, on ne se parle plus. On vit dans deux mondes différents. Le revoir serait inutile." a-t-elle confié