
Linda Hill est propriétaire d'une maison à Gainesville, au Texas (Etats-Unis). Sauf que cette propriété, Hill House Manor, a été construite dans les années 1840. Et à l'époque, la maison était un bordel. Aujourd'hui, les esprits des prostituées et des clients occuperaient toujours ses murs. Linda Hill était d'abord sceptique, mais elle est maintenant persuadée que sa maison est hantée par des fantômes... qui ont envie de s'envoyer en l'air.
>> TEST - Qui serais-tu dans une maison hantée ? <<
Oui, sa maison serait "hantée par des fantômes excités", lubriques et obsédés sexuels. Elle a commencé à y croire quand un fantôme l'aurait reluquée pendant qu'elle se douchait. Elle a entendu une voix d'homme lui dire : "Tu es belle". Elle croyait que c'était son mari, mais il lui a demandé : "A qui tu parlais ?" quelques instants plus tard, en entrant dans la salle de bains.

Depuis, elle entend des chuchotements et une porte à l'étage s'ouvre régulièrement. Elle a donc fini par croire les récits des locataires. Beaucoup ont entendu des esprits gémir de plaisir : "Oh bébé, oh bébé, ouais" et "Ouais, j'aime ça". Effectivement, on entendrait même les esprits en plein acte sexuel...
Elle aurait eu 10 locataires en moins 2 ans, tous auraient quitté la propriété à cause des esprits, sa maison est donc désormais impossible à louer. Linda Hill prétend aussi avoir des enregistrements audios des fantômes nymphomanes.
Le salon de la maison est construit au-dessus d'un puits surnommé "la salle du meurtre". Selon Linda Hill, c'est par là que les esprits passeraient. Et presque tous les médiums qui entrent dans cette maison auraient vu un homme mort allongé sur le sol près du puits. Plusieurs visiteurs auraient même assuré que le puits serait un "portail spirituel".

>> Une youtubeuse filme une balançoire "hantée" et fait le buzz : vrai fantôme ou canular ? <<
Car oui, ce temple de la luxure hanté se visite. La propriétaire a placé une poupée de porcelaine effrayante et fait visiter sa maison hantée. Elle a publié un livre Hill House Manor : The Guest Book en 2011, avec toutes les histoires des anciens locataires, et a sorti un nouveau livre Hill House Manor : 13 Ghost Stories en 2020.