C'est l'événement de ce début de printemps ! Le dimanche 24 avril, la saison 6 de Game of Thrones débarque aux US et partout dans le monde. Mais pour découvrir l'épisode 1, il faudra soit se réveiller dans la nuit ou éviter les spoilers pour la découvrir le soir du 25 avril. De l'autre côté de la Manche, une entreprise britannique a trouvé un étonnant compromis.
Oui, vous avez bien lu ! +rehabstudio, une entreprise dédiée à la technologie, a décidé d'offrir à ses employés britanniques une demi-journée de congé pour qu'ils puissent regarder le premier épisode de la saison 6. L'annonce a été faite il y quelques semaines sur la page Facebook de l'entreprise et a depuis inondé le web. Dans son annonce, +rehabstudio demande également aux collaborateurs américains de ne pas spoiler cet épisode très attendu auprès de leurs collègues dans l'intranet. Une initiative qui, on s'en doutait, a fait le buzz en Angleterre.
En France, l'épisode 1 de la saison 6 de Game of Thrones sera diffusé en simultané sur OCS puis sera disponible à la demande. Vous pourrez aussi le retrouver à 20h50 sur OCS City le 25 avril.
>> Game of Thrones : après la fin, la série aura-t-elle droit à un spin-off ? <<
(Re)découvrez une vidéo de l'avant-première de la saison 6 de Game of Thrones :