Le web ne s'en remet pas, et pourtant c'est réel : Channing Tatum et Jenna Dewan se sont séparés, et ils l'ont confié eux-mêmes sur leurs réseaux sociaux. Après plus de 12 ans de relation et une petite fille née de leur amour, pourquoi ont-ils décidé de rompre ? Les rumeurs fusent au sujet des raisons de leur séparation. Et celle qui circule le plus, c'est que le héros de Magic Mike serait trop dragueur.
Une source a expliqué à Hollywood Life que "c'était vraiment très compliqué à gérer pour Jenna" car "tout le monde adore Channing sur les tournages, et il est souvent entourée par de très belles femmes au travail". L'acteur et danseur serait un peu trop proche séducteur avec ses partenaires à l'écran à cause de sa nature joviale.
"Le mec charmant sur un tournage est celui dont Jenna est tombée amoureuse" a écrit le média, et après "ça a été difficile pour elle à chaque fois qu'il partait pour tourner dans un film". Au final, "il était souvent absent et Jenna s'inquiétait de ce qu'il pouvait se passer sur le tournage pendant qu'elle restait à la maison à élever leur fille".
Une autre rumeur a aussi circulé, celle selon laquelle Channing Tatum aimerait un peu trop s'envoyer des shots de vodka et autres liquides alcoolisés. Une source avait raconté à Radar Online que le beau gosse serait un peu trop féru des "soirées arrosées".
En 2014, Channing Tatum avait même avoué en personne au magazine Star (citation relayée par The Mirror) : "Je bois probablement trop". Entre la supposée drague et le soi-disant problème de boisson, c'est donc un tableau bien noir, loin de kl'image du couple glamour, qui a été peint par les journaux people.
Lassée de lire tout ça, Jenna Dewan a tenu à donner sa version des faits au DailyMail. Elle s'est dit "contente de pouvoir clarifier les choses et de dire qu'aucune de ces rumeurs n'est vraie". Quant aux internautes qui trouvent que leur annonce de rupture était trop pleine d'amour pour être vraie, la danseuse leur a répondu : "La raison pour laquelle notre message était si positif c'est parce que c'est vraiment la réalité sur notre situation".