Contrairement à Kate Middleton et au Prince William, le couple princier de Monaco aura attendu un peu plus longtemps pour présenter le futur héritier de la couronne et sa soeur au peuple monégasque et au monde entier. Souvenez-vous, lors de la naissance du Prince George, c'est dès le lendemain que Kate Middleton avait quitté la maternité et présenté son fils. Les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco étant nés prématurés, il aura donc fallu attendre 12 jours pour découvrir les premières images officielles.
C'est via le magazine Paris Match que le couple a présenté ses deux enfants. Des clichés pris à l'hôpital de la Princesse Grace où a accouché Charlène de Monaco et où ses jumeaux sont toujours gardés en observation. Thème de Noël oblige, le couple a posé devant un sapin, la Princesse Charlène tenant dans ses bras Gabriella et Jacques. C'est la petite fille qui est née la première à 17h04 le 10 décembre suivie de son frère Jacques à 17h06. Conformément à la loi de succession, c'est cependant le petit garçon qui devrait, un jour, monter sur le trône.
Après les photos, Charlène de Monaco et le Prince Albert vont également présenter en chair et en os leurs jumeaux au peuple monégasque. Rendez-vous est pris le 7 janvier à 11h45 au balcon du Palais pour la première – et certainement pas la dernière –sortie officielle des jumeaux princiers.
Découvrez toutes les photos des jumeaux de Charlène de Monaco et du Prince Albert sur le site de Paris Match.
A lire également : Prince George : les adorables photos du fils de Kate Middleton et du Prince William