La bonne nouvelle est tombé hier sur le Rocher via un communiqué officiel. "Le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont l'immense joie d'annoncer qu'Ils attendent un heureux événement. La naissance est prévue à la fin de l'année", annonce sobrement le document. Près de trois ans après leur mariage royal, le couple attend son premier enfant ensemble, tandis qu'Albert, 56 ans, est déjà père de deux enfants nés hors mariage. Une grossesse très attendue par les Monégasques mais par Charlène de Monaco surtout, qui déclarait récemment au Vanity Fair italien : "Nous le désirons vraiment, tout est entre les mains de Dieu"
Attendu pour la fin de l'année 2014, ce bébé (fille ou garçon, on ne le sait pas encore) sera le digne héritier de la dynastie vieille de 700 ans et pourrait un jour monter sur le trône. Sur le Rocher, on imagine déjà que le futur enfant de Charlène et Albert de Monaco passera ses journées à jouer avec Raphaël, le bout de chou de Charlotte de Casiraghi et Gad Elmaleh, né le 17 décembre dernier dans la Principauté.
A lire aussi : Grace de Monaco VS Albert II : le "coup de gueule" de la principauté / Monaco : Mariage discret pour Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo