Anger Management a trouvé la solution pour faire sa promo sans rien payer comme frais publicitaire. Si la série est diffusée sur la chaîne confidentielle FX, elle enchaîne depuis quelque temps les polémiques à forts potentiels buzz. Que ce soit en recrutant Charlie Sheen en acteur principal malgré son lourd passif ou en se séparant de Selma Blair après des mésententes avec... Charlie Sheen, tout est fait pour créer l'événement.
Dernier exemple en date ? Un Charlie Sheen absent des tournages, sans raisons valables. C'est en tout cas ce que révèle le Hollywood Reporter, qui assure que l'acteur ne s'est pas pointé sur les plateaux depuis plusieurs jours. Le problème, c'est qu'en plus de retarder la mise en boîte d'épisodes, ce comportement énerverait de plus en plus ses partenaires. Et il faut croire que tourner des scènes avec sa doublure (oui oui, vous avez bien lu) ne suffit pas à les calmer, ces derniers menaçant d'arrêter la série.
Toutefois, avant que les choses ne s'enveniment, l'agent du comédien a tenu à rétablir sa vérité. Selon lui : "Il n'y a pas eu de tournage la semaine dernière, parce qu'une personne était malade. Charlie est toujours prêt et capable de tourner Anger Management. Il attend lundi avec impatience pour revenir." Alors qui ment, qui dit la vérité ? Une chose est sûre, l'ambiance s'annonce spéciale ce lundi 10 mars sur le tournage et la série ne devrait pas aussi mal porter son nom qu'aujourd'hui...