Chris Brown a l'image du bad boy collée à la peau. Il ne compte plus ces interpellations par la police pour violences ou pour consommation de drogues. Mais ces dernières semaines, Breezy a changé de comportement. Après un mea culpa amoureux à Rihanna, le chanteur d'As your friend s'est exprimé sur ses différents avec Frank Ocean et Drake dans une interview à la radio locale américaine Power 106.
Comme la France a Booba et La Fouine, les Etats-Unis ont Chris Brown et Drake. Baston en club l'été dernier, insultes et pétage de plomb pour une simple chanson début mars et bientôt un procès : les deux amants de Rihanna ne cessent de s'affronter. Mais lors de sa dernière interview, Chris Brown a assuré que les deux pouvaient désormais coexister sans problèmes : "Ce n'est pas drôle pour moi. Je dois juste lui dire ce que j'ai à dire (...) J'ai mes différences et il a les siennes".
Et pour Frank Ocean, son second ennemi, Chris Brown est encore plus mielleux. Fin janvier, les deux gaillards en étaient venus aux mains sur un parking d'un studio d'enregistrement. Breezy avait fini avec un plâtre mais aujourd'hui "c'est du passé. Les choses se sont calmées (...) J'ai beaucoup de respect pour sa musique". Brown doit une fière chandelle au rappeur de Thinking of you. Toujours sous probation, le nouveau pote de JLo aurait pu finir en prison ferme si Frank Ocean n'avait pas retiré sa plainte.