Chris Brown a la belle vie. Karrueche Tran et Rihanna se sont battus pour ses beaux yeux ! Et la star de Don't Wake Me Up était dans la meilleure position vu qu'il était certain de ne pas finir seul. Mais le top vietnamien a un peu du mal a digérer l'humiliation publique que lui a fait subir son ex après avoir choisi Riri. Du coup, elle le nargue en flirtant avec un ami de Drake, son pire ennemi. Fallait pas la chercher !
Chris Brown n'a pas eu un choix facile à faire. Rihanna ou Karrueche Tran ? Nous personnellement ont aurait pris les deux mais pas sûr que les tigresses auraient accepté cette décision. Du coup, Breezy a choisi la torride Barbadienne puisqu'avec elle, c'est l'éclate assurée ! Si elle s'amuse avec une strip-teaseuse entre les jambes dans un lieu public, on se demande ce qu'elle fait quand elle est seule avec un mec...
En tout cas, ça plaît à Chris Brown car il est complètement accro à sa RiRi. Mais de son côté, Karrueche Tran a les boules et veut le faire savoir. Durant une soirée en boite de nuit le 8 octobre dernier, à Los Angeles, elle a été repérée en pleine séance drague avec Busta Rhymes, un très bon ami de Drake.
Mais comme tout le monde le sait, Chris Brown et Drake ne s'entendent pas vraiment à merveille. Les deux beaux gosses se sont même tapés dessus à cause de Rihanna en juin dernier et depuis, rien ne s'est arrangé. Karrueche Tran a t-elle voulu provoquer son ex en faisant ça ?
Un témoin de la scène a confié au site Media Take Out que le top vietnamien et Busta Rhymes étaient très proches et qu'ils avaient l'air de beaucoup s'apprécier. Apparemment ils ne s'aimaient pas tant que ça vu que Karrueche Tran a terminé sa soirée chez Chris Brown. Rihanna doit-elle s'inquièter ?