Tandis que Mila Kunis vient d'élue plus belle femme du monde par FHM, la rédac aurait bien placé Rihanna en première position à égalité. Il faut dire que la chanteuse est irrésistible et terriblement sexy. Toutefois, une personne dans ce monde ne doit pas s'en être encore rendue compte et il s'agit de Chris Brown.
Pourquoi ? Parce que celui-ci n'hésite pas à mettre son couple en péril en traînant avec son ex. Si dans les faits la confiance est censée régner dans un couple, cela n'existe pas à Hollywood. Ainsi, le chanteur a décidé d'inviter Karrueche Tran à sa fête d'anniversaire à l'Emerson Theatre.
Mais que Riri se rassure, celui-ci n'a pas fait de folies. Comme le déclare un témoin de l'événement, Tran est rapidement partie de la soirée : "Elle ne semblait pas contente. Il ne lui prêtait pas assez attention." Bonne nouvelle ? Oui et non, puisque la source d'US Magazine ajoute ensuite : "il faisait la fête avec plein d'autres filles."
Oui, Chris Brown n'a pas peur de se faire humilier en direct par Rihanna sur Twitter, comme elle en a l'habitude. Cependant, il semblerait qu'il n'ait rien à craindre (pour l'instant) de la part de la chanteuse, puisque celle-ci a été aperçue souriante lors d'un match de basket des Chicago Bulls. Et encore une fois, elle y était splendide et radieuse. Ça se voit tant que ça que la rédac est sous son charme ?
Alors Chris Brown a-t-il mérité un cadeau d'anniversaire de la part de Rihanna ? Réponse dans les prochains jours...