Pour Chris Brown, la vie tourne en ce moment autour de quatre grands axes. La musique, Rihanna, son album "Fortune" et les tatouages. Après s'être fait tatouer de nombreuses parties du corps, le chanteur de Turn Up The Music remet ça et vient de se faire dessiner une énorme face de lion sur le cou. Un tatouage sauvage, tout comme lui, qu'il a exhibé fièrement sur Twitter, et qui lui va très bien. La preuve en photo !
Entre sa période noire avec Rihanna, sa rupture avec la belle Karrueche Tran, son regain d'amour pour la chanteuse de We Found Love et sa musique qui cartonne un max, Chris Brown a des tonnes de choses à nous raconter. Plutôt que de se fatiguer à parler, le beau gosse laisse parler son corps. Déjà tatoué de partout, il ne cesse d'en rajouter et ça le fait kiffer.
Comme on le sait, Chris Brown, c'est un peu le roi de la jungle. C'est lui qui décide qui aimer, qui jeter, avec qui chanter et même qui tabasser... Enfin bref, pour se prouver à lui-même qu'il est le plus fort et qu'il gagnera sa guerre contre Drake, il vient de se faire tatouer, une nouvelle fois. Mais attention, pas n'importe quoi !
L'interprète de Don't Wake Me Up a maintenant une grosse face de lion en plein milieu du cou. Un lion qui fait peur, en train de rugir et prêt à bondir si on l'approche. Et c'est connu, le lion c'est le roi des animaux, le chef de la tribu, celui qui décide dans la savane et qui montre le droit chemin. Mais ça, c'est Chris Brown tout craché et c'est vraiment pas étonnant qu'il ait choisi de se faire tatouer un gros chat méchant sous le visage.
Nous on trouve que cela lui va très bien et on vous propose de regarder la photo pour nous donner votre avis...