Une affaire de plus pour Chris Brown le bad boy du hip-hop ! Après sa tristement célèbre agression de Rihanna ou encore le vol d'Iphone dont il a été accusé, le chanteur de Turn Up The Music est maintenant mis en cause dans une affaire de trafic de...chiots ! Chris se sert même de Twitter pour faire fortune avec son nouveau business !
On pensait que Chris Brown était devenu doux comme un agneau mais apparemment, non ! Car, non seulement le singer se lance dans la vente de bébés chiens sur internet mais, en plus, il s'agit de Pitbulls... Et le chéri de Karrueche Tran est loin de les brader puisqu'il réclame 1 000 dollars par toutou. Une action qui pourrait être so cute mais pas au goût de tout le monde...
PETA, l'association de défense des animaux qui met les stars à poil s'est empressée de dénoncer cette petite vente privée. Le porte-parole a indiqué que les 1 000 dollars demandés "pourraient être de l'argent dépensé plus intelligemment pour sauver la vie des animaux dans les refuges !".
De son côté, CB a fini par expliquer qu'il essayait juste de vendre une portée de bébés Pitbulls, une race qu'il affectionne particulièrement, appartenant à sa famille afin de s'assurer qu'ils soient entre de bonnes mains.
Business un peu limite ou bonne action ? Chacun se fera son avis sur la question...