Neuf ans après sa disparition du MCU suite au film Thor : Le Monde des Ténèbres, Natalie Portman a fait son grand retour à l'écran dans la peau de Jane Foster cette année dans Thor : Love and Thunder. Un véritable événement pour les fans, mais également pour Chris Hemsworth, son partenaire de jeu. A cet effet, plus heureux que jamais à l'idée de retrouver la comédienne lors du tournage, l'interprète du super-héros n'a pas hésité à lui faire un petit cadeau très spécial.
Cela ne vous surprendra pas au regard de l'historique entre les deux personnages, Thor et Jane profitent évidemment de ce nouvel épisode de la saga pour échanger un baiser passionné. Le twist ? Afin de pouvoir le mettre en scène, Chris Hemsworth, par respect pour l'actrice, s'est accordé à son régime végétarien.
"Il est vraiment charmant, a reconnu Natalie Portman lors d'une interview accordée à Capital FM. Le jour où nous devions tourner la scène du baiser, il n'a pas mangé de viande ce matin-là, parce que je suis végétarienne". Un geste fort de l'acteur, pourtant tenu par une alimentation stricte pour préserver son incroyable physique, qui n'a pas manqué de la toucher : "Il mange de la viande quasiment toutes les 30 minutes. C'était vraiment attentionné de sa part".
Par ailleurs, la comédienne a tenu à le préciser, il ne s'agissait bien évidemment pas d'une demande de sa part. "Ce n'est pas quelque chose contre lequel je suis en colère ou pour lequel je prête attention, a-t-elle révélé. Il était simplement attentionné. C'est vraiment une personne géniale".
Un exploit inattendu qui a véritablement impressionné Tessa Thompson (Valkyrie). Egalement présente lors de cette interview, la comédienne en a profité pour déclarer : "Je ne savais même pas qu'il était capable de ne pas manger de viande. Il mange un bison tous les matins. C'est tellement mignon".