En février dernier, Christina Aguilera était invitée dans l'émission de Jimmy Fallon. L'occasion pour l'animateur de défier la chanteuse à la "Wheel of Musical Impressions" - qu'on pourrait traduire par "La roue des imitations musicales". Un challenge qu'elle a rempli avec brio en imitant à la perfection Britney Spears ou encore Cher. Mais pour la finale de la saison 8 de The Voice US - qui a eu lieu ce mardi, l'artiste a décidé d'amener ce talent à un tout autre niveau.
Dans une vidéo promotionnelle délirante (à voir dans notre diaporama), la jeune maman s'est en effet moquée de plusieurs icônes de la pop en se glissant littéralement dans leur peau. Et tout le monde - ou presque - en a pris pour son grade, de la reine de la provoc' Miley Cyrus, à la Britney Spears des années 90, en passant par les divas Cher et Lady Gaga, sans oublier la très mystérieuse Sia ou encore la colombienne Shakira (à l'accent improbable) !
Christina Aguilera prouve en tout cas qu'elle ne manque ni d'autodérision, ni de courage. S'attaquer (gentiment) à l'interprète d'Applause, alors qu'elles ont enregistré un duo ensemble début 2014, il fallait oser !