Quand ça ne marche pas la première fois, essaie encore. Après la sortie des titres Sur place ou à emporter et Nymphomédiatik, Cindy Lopes retente sa chance avec Jamais syncro. Un titre qu'elle partage avec Alibi Montana avec qui elle est en couple. En plus de danser dans un club, de s'étaler sur un bar ou encore de partager quelques baisers avec le rappeur, on retrouve aussi Cindy Lopes en lingerie, dans un lit avec son chéri. Des images hot où l'ex candidate de télé-réalité est toujours très sexy.
Un clip qu'elle a d'ailleurs dédicacé... à Nabilla Benattia. Comme elle l'a confié à Public, la scène où on la voit avec un couteau dans la main est "une dédicace à Nabilla" a expliqué la jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche. A propos de son histoire d'amour, elle a ajouté : "Nous sommes un peu Bonnie & Clyde. Alibi Montana a d'ailleurs fait de la prison et pour ma part, j'aime le côté sauvage, je ne veux pas de quelqu'un de lisse".
A lire également : Cindy Lopes actrice porno ? Sa réponse étonnante / Cindy Lopes : "Je suis trop vieille pour refaire une télé-réalité" / Nabilla vue par Cindy Lopes (Secret Story) : "Nabilla c'est quand même la Zahia du pauvre"